Comptez-vous maintenant ! Click to the Global Count Poll

#WeCount

AJOUTEZ VOTRE VOIX.

 

Le Compte Global est un compte de chaque femme, personne non-binaire, et personne transgenre, de chaque pays, culture, et ethnicité du monde. Il faut écouter les femmes et les personnes non-binaires partout le monde pour la lutte cruciale envers l’equité des genres. Pour assurer que chaque voix soit comptée alors que nous sommes confronté·e·s à la grande réinitialisation post-pandémique .

Les informations et les données sur ce que veulent les femmes sont rares. Et lorsqu’il y en a, c’est systématiquement négligé dans la conception des politiques et des programmes. Le Compte Global est un sondage en ligne destiné aux femmes et aux personnes non-binaires pour assurer que les voix et les priorités intersectonielles sont prises en compte dans les politiques et les programmes de financement. En bref, le Compte Global est notre chance d’utiliser notre voix collective pour concevoir notre nouveau monde, tel que nous disons qu’il devrait être pour notre bénéfice à tous.

Pour assurer un impact maximal, nous devons nous unir, élever collectivement nos voix et faire passer le message. Peut-on compter sur vous ?

C’est notre monde et notre voix. Faisons en sorte que 2021 soit une année qui compte. #WeCount

Être informé

Inscrivez-vous
Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour et les nouvelles du Global Count et Women's March Global.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Qu'est-ce que c'est le Compte Global ?

Les informations et les données sur ce que veulent les femmes sont rares. Et lorsqu’il y en a, c’est systématiquement négligé dans la conception des politiques et des programmes. Le Compte Global est un sondage en ligne destiné aux femmes et aux personnes non-binaires pour assurer que les voix et les priorités intersectonielles sont prises en compte dans les politiques et les programmes de financement. En bref, le Compte Global est notre chance d’utiliser notre voix collective pour concevoir notre nouveau monde, tel que nous disons qu’il devrait être pour notre bénéfice à tous.

 

Pourquoi recueillez-vous ces données ?

Il est urgent dresser une carte des difficultés que vivent les femmes partout le monde. À l’aube de 2021, grâce à une meilleure compréhension des priorités définies par les femmes dans chaque région, le Compte Global permettra aux femmes de définir la manière dont les institutions mondiales devraient œuvrer en faveur de l’équité des genres. Alors que nous voyons des femmes qui occupent des postes de direction dans certains pays, les autorités des droits humains déclarent que la violence et les inégalités entre les genres sur le lieu de travail sont aussi graves qu’il y a 25 ans. De plus, le financement des initiatives visant à faire progresser l’équité des femmes est souvent inefficace.

Les résultats de ce sondage mondial novateur mettront en lumière les principales priorités des gouvernements et des autorités régionales, et constitueront une ressource inestimable pour les organisations de développement et de défense des droits des femmes, qui pourront ainsi prendre une longueur d’avance dans leur action sur des questions essentielles.

Qu'adviendra-t-il des données de ce sondage ?

Toutes nos données seront stockées en toute sécurité dans une base de données cryptée et privée, accessible uniquement par le responsable de sécurité du Women’s March Global. Notre cartographie des données publiques classera les domaines problématiques en fonction de caractéristiques démographiques particulières telles que le pays et l’appartenance ethnique – ce qui signifie que les réponses individuelles ou les identités personnelles seront indétectables.

Les réponses à la question ouverte seront traitées numériquement afin de garantir l’anonymat, et les mots clés les plus fréquemment utilisés seront cartographiés afin que nous puissions suivre les termes les plus souvent utilisés – et voir quelles questions sont les plus signalées par localité pour une manière innovante et plus accommodante d’écouter un si large échantillon de répondant·e·s, en s’assurant que leurs propres mots sont enregistrés, mais de manière sûre et anonyme.

Comment en faites-vous une initiative éthique ?

Nous collectons les données de manière à ce que ceux qui les fournissent aient le contrôle. Ce ne sera pas la situation habituelle de collecter des données auprès du public pour en faire bénéficier le destinataire. L’objectif final est plutôt que cette étude profite aux participants eux-mêmes, en vous faisant partager de manière consensuelle et sûre ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, et en amplifiant ensuite vos voix en tant qu’outils de changement. Il n’y aura aucun gain commercial à partir de ces données – elles sont collectées uniquement pour servir les participants qui choisissent de les donner.

Quels sont les partenaires impliqués ?

Au cœur de cette campagne se trouve le rassemblement et la collaboration de mouvements et de réseaux partageant les mêmes idées. Afin de garantir que ces données soient suffisamment complètes et représentatives pour informer les efforts futurs visant à faire progresser l’équité des genres, ce projet est un effort conjoint entre Women’s March Global ainsi que des divers mouvements alliés, organisations, donateurs et décideurs politiques qui s’efforcent d’avoir plus d’impact en répondant à des données de niveau hyper-local.

Nos principaux partenaires sont CIVICUS, Girl Up, CARE, FRIDA, Impact Mapper, White Ribbon Alliance et Global Fund For Women. Notre principal partenaire de distribution est Facebook, afin que nous puissions toucher le plus grand nombre de femmes possible. Nous sommes également fiers de disposer d’un vaste réseau de partenaires régionaux, nationaux, de soutien, et stratégiques specialisés. Cliquez ici pour consulter la liste complète de nos partenaires.

 

Le Compte Global x Facebook: Pourquoi c'est important

Facebook est à bord en tant que partenaire de distribution principal afin que nous puissions atteindre le plus grand nombre possible de femmes sur leur plateforme inégalée, et encourager la participation et l’engagement d’un échantillon large et diversifié.

Cependant, Facebook n’aura absolument pas accès à ces données. Cette information sera uniquement entre les mains de l’équipe centrale de Women’s March Global – pour être ensuite convertie en rapports externes pour les autres partenaires et le grand public, où l’identité des personnes interrogées sera totalement indétectable.

LE COMITÉ DE PILOTAGE

Logo: CARE
Logo: Civics
logo: Facebook
Logo: Girl Up
Logo: Global Fund for Women
Logo: Impact Mapper
Logo: The White Ribbon Alliance

LES PAIRS EXAMINATEURS

Adrianne Bradford, University of Maryland

Alena Sharday Maze, University of Maryland

Alexandra Pittman, Impact Mapper

Kimberlé Crenshaw, African American Policy Forum (AAPF)

Sarah Dickins, Plan International

LES PARTENAIRES STRATÉGIQUES

Logo: Akili Dada
Logo: Every Woman Treaty
Logo: Akina
Logo: HERA
Logo: The Lotus Flower
Logo: Arrow
Logo: New Women Connectors
Logo: Bonela

LES PARTENAIRES DE SOUTIEN

Logo: Global Office
Logo: Durrell Comms
Logo: Campax
Logo: Frida

PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES

Logo: Sanctuary Studios

Pin It on Pinterest

Share This

Be Counted Now! Click to the Global Count Poll

#WeCount

ADD YOUR VOICE.

 

The Global Count is a count of all women, non-binary, and transgender people from every country, culture and racial background around the globe. We must listen to women and gender-diverse people everywhere in the critical push for global gender equity. To ensure all voices are counted as we face the post-pandemic global reset. 

Insight and data about what women want is scarce. And where it does exist, it’s systematically and divisively neglected from policy and programme design. The Global Count is an online poll for women and gender-diverse people that has been designed to ensure intersectional voices and priorities are counted in policies and funding programmes. In short, the Global Count is our chance to use our collective voice to design our new world, the way we say it should be for the benefit of all of us.

For us to ensure maximum impact, we need to unite, raise our voices collectively, and spread the word. Can we count on you? 

It’s our world and our voice. Let’s make 2021 count. #WeCount. 

Be Notified

Subscribe
Subscribe for updates and news from Global Count and Women's March Global.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What is The Global Count?

Insight and data about what women want is scarce. And where it does exist, it’s systematically and divisively neglected from policy and programme design. The Global Count is an online poll for women and gender-diverse people that has been designed to ensure intersectional voices and priorities are counted in policies and funding programmes. In short, the Global Count is our chance to use our collective voice to design our new world, the way we say it should be for the benefit of all of us.

 

Why are you collecting this data?

There is an urgent need to better map critical issues facing women across the globe. As we enter 2021, by better understanding priorities defined by women in every region, the Global Count will set the foundation for women to define how global institutions should work towards gender equity. While we see women earning leadership positions in some countries, human rights authorities are declaring that gender-based violence and inequities in the workplace are as bad as they were 25 years ago. Not only that, but funding for initiatives to advance women’s equity is often ineffective. 

The results we gather from this pioneering global poll will put the spotlight on top priorities for governments and regional authorities, as well as act as an invaluable resource for development and women’s rights organisations to be one step ahead in activating around key issues.

Where will the data of this poll go?

All our data will be stored securely in an encrypted and private database only accessible by the Women’s March Global Privacy Officer. Our public data mapping will rank the issue areas in line with particular demographics such as country and ethnicity – meaning individual responses or personal identities will be undetectable. 

Answers to the open-ended question will be processed digitally to ensure anonymity, and keywords used most frequently will be mapped so that we can track the most often-used terms – and see which issues are flagged the most per locality for an innovative and more accommodating way to listen to such a wide sample of respondents, ensuring their own words are recorded, yet in a secure and anonymous way.

How are you making this an ethical data collection initiative?

We collect data in a way that puts those giving it in control. It won’t be the usual situation of collecting data from the public to benefit the receiver. Instead, the end goal is for this study to benefit the participants themselves, by you consensually and securely sharing what you want and need, and we then amplifying your voices as tools for change. There will be no commercial gain from this data – it is being collected solely to serve the participants who choose to give it.

Who are the partners involved?

At the core of this campaign is the coming together and collaboration of like-minded movements and networks. To ensure that this data is extensive and representative enough to inform future efforts to progress gender equality, this project is a joint effort between Women’s March Global as well as various ally movements, organisations, donors, and policy-makers striving to have more impact by responding to hyper-local-level data.

Our core partners are CIVICUS, Girl Up, Care, FRIDA, Impact Mapper, White Ribbon Alliance, and Global Fund For Women. Our core distribution partner is Facebook so that we can reach as many women as possible. We are also proud to have a far-reaching network of regional, national, supporting, and specialised strategic partners. Click here for our full list of Partners.

 

The Global Count x Facebook: Why this matters

Facebook is on board as a core distribution partner so that we can reach as many women as possible on their unmatched platform, and encourage participation and engagement from a wide and diverse sample. 

However, Facebook will have absolutely no access to the data. This will only be in the hands of the Women’s March Global central team – to then be converted into external reports for other partners and the wider public, where the respondents’ identity will be completely undetectable.

STEERING COMMITTEE

Logo: CARE
Logo: Civics
logo: Facebook
Logo: Girl Up
Logo: Global Fund for Women
Logo: Impact Mapper
Logo: The White Ribbon Alliance

PEER REVIEWERS

Adrianne Bradford, University of Maryland

Alena Sharday Maze, University of Maryland

Alexandra Pittman, Impact Mapper

Kimberlé Crenshaw, African American Policy Forum (AAPF)

Sarah Dickins, Plan International

STRATEGIC PARTNERS

Logo: Akili Dada
Logo: Every Woman Treaty
Logo: Akina
Logo: HERA
Logo: The Lotus Flower
Logo: Arrow
Logo: New Women Connectors
Logo: Bonela

SUPPORTING PARTNERS

Logo: Global Office
Logo: Durrell Comms
Logo: Campax
Logo: Frida

TECHNOLOGY PARTNERS

Logo: Sanctuary Studios
Atarim

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

Pin It on Pinterest

Share This